Ce site utilise des cookies. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Echange

Echange

Pour votre entière satisfaction, si vous n'êtes pas satisfait de(s) l'article(s) acheté(s), vous disposez d'un délai de sept (7) jours pour retourner votre colis, à partir de la date de livraison. Le(s) produit(s) renvoyé(s) doit(vent) être dans son(leur) état et emballage d'origine.

Malheureusement nous n'offrons pas pour le moment la possibilité de demander le remboursement de(s) article(s) acheté(s), cependant un avoir vous sera crédité pour un prochain achat.

Veuillez contacter notre service clients qui vous enverra tous les élèments nécessaires en cas de retour.

Obijou ne sera pas responsable en cas de perte, d'envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d'un produit que vous souhaitez nous retourner dans la mesure où les risques du transport que vous choisissez et que vous initiez reposent sur vous seul.

Aussi, vous avez jusqu’à un an pour nous retourner un bijou, dans le cadre d’un défaut de fabrication non due à une utilisation anormale. Dans le cadre d’une livraison non-conforme ou d’un défaut de fabrication, nous vous rembourserons les frais d’envois et ce, dès réception et validation de la non-conformité ou du défaut de fabrication par nos experts.